Yuma Yoe
Yuma Yoe.                      

Triste es tu fin Yuma Yoe.

(Apocalipsis 19:20)

El sol del mediodía comienza a calentar
y ya se escuchan galopar,  
(Apocalipsis 6:4)
ahí viene Yuma Yoe.   

Yuma Yoe.
Arrastra una leyenda de miedo y de terror,
dicen que nunca tuvo amor
el pobre Yuma Yoe.
Yuma Yoe.
Se cuenta que en los duelos sale siempre vencedor.
Se dice que de todos es más rápido y mejor,
que no conoce el miedo ni tampoco la traición.
Dicen que así es Yuma Yoe.
Yuma Yoe, Yuma Yoe.
Quizás jamás consigas vengar tu corazón,
pero una bala encontrarás  
(Apocalipsis 13:3)
amigo Yuma Yoe.
Yuma Yoe
Yuma Yoe.
La fama de ser rápido y de todos el mejor
lo lleva a cada instante
a jugarse sin temor,      
(Apocalipsis 13:6)
marcando su camino con la muerte y el dolor.

Foto de una canasta con frutas Foto de una naranja siendo cortada por un cuchillo Foto del sistema circulatorio de un cuerpo humano Foto de relámpagos Grafica de una esfera que representa el microcosmo Foto de un rinoceronte Foto de una vaca Foto de mujer mostrando las caderas y los muslos Foto de flecha rosada apuntando hacia punto rojo de la esfera

π = 3.14159

E
s
p
í
r
i
t
u

del

A
n
t
i
c
r
i
s
t
o

Frances-0 Frances-5

Partie 3
Partie 4

Partie 1
Partie 2

Share on Facebook
Share on Twitter

Yin Yang - diamètre incurvée.

Le diamètre s'adapte autour de la circonférence 3 fois et reste, puis, un peu de la circonférence représenté par le chiffre décimal 0.14159. Ou bien, si tu prends le diamètre comme une baguette de mesurer et mesures la circonférence, le diamètre irait autour de la circonférence une fois, une fois de plus, et de nouveau autre fois, pour un total de 3 fois plus le petit peu d'extra mentionné arrive; Cela petite portion d'espace qui reste du cercle se montre dans le cercle de à bas avec un point rouge.

Point rouge = 0.14159

Si tu, lecteur, dessine un cercle comme le montré dessus et continue de dessiner de plus petits cercles à l'intérieur de ce premier cercle jusqu'à arriver au plus petit cercle qui peut être créé et le faire ressortir de chaque cercle seul la partie de π qui est  0.14159 (point rouge) formerait alors la figure suivante de la gauche (Figure 1) qui montre maintenant la portion de π non dans une couleur rouge mais dans une couleur noire. Cette figure ressemble à comme la partie du corps d'une femme, elle montre partie de ses cuisses et de ses hanches. Promène ta vue à travers de la figure et essaie de voir cette section du corps de la femme de front; Concentre tes yeux et vérifie-le tu même.

Figure 1

La même figure est représentée ici mais sur le côté.

Figure 2

Et maintenant je te demande: quoi est-ce qu'une partie importante du corps de la femme se trouve dans cette aire ? La partie de la femme se trouve où sortent les bébés, les enfants et les filles qui peuplent les mondes. Dans d'autres mots : Naît la vie!
Regarde encore une fois la figure 1: Ne ressemble-t-elle pas au corps d'un animal de dos où la raie noire ressemble comme une queue ?
Et qui part d'animal femelle se trouve-t-elle au-dessous de la queue ? La partie où ses enfants sortent.
Naît la vie!
L'Espace Vivant, ou bien, la fontaine a produit d'où toute vie, a pris comme a modelé le cercle, (qui est une partie de la sphère, en étant la sphère une forme dans une miniature de son propre Corps Infini) et ainsi dessiné une partie du corps de la femme et de quelques animaux,
les mères, et ainsi continuer de faire produire la petite vie.
Si tu prends l'ensemble de cercles plats (figure 2) et tu il tournes autour d'ils même 180 degrés, ils formeraient une sphère comme celle qui se montre dans la figure 3. La ligne noire de la forme figure 2 (maintenant rouge dans la sphère) formée par les valeurs individuelles de la partie décimale du nombre constant de p (0.14159), après avoir tourné 180 degrés commence à former quelque chose de pareil à une
D à l'intérieur de la sphère. Cette sphère est le microcosme, un modèle fini du MACROCOSME Infini.

Dis-moi, mon ami: à quoi part du corps cette petite sphère ressemble-t-elle ?

Évidemment à la tête. Cette sphère est une tête avec une bouche. Et la D formée à l'intérieur de la bouche est assimilée à une langue. Et comme tu sais, la langue nous usons pour parler, pour articuler des mots; Et je te demande : quel son les mots ? ce sont des pensées. L'être humain est un microcosme de son Créateur le MACROCOSME, l'Espace Pensant, la Mère Vie.
L'évangile du saint Jean dit que
"en principe c'était la pensée, et la pensée était avec Dieu, et la pensée était Dieu; La pensée était en principe avec Dieu; Toutes les choses par la pensée ont été faites, et sans la pensée rien de ce qui a été fait, n'a été fait. Dans la pensée la vie était, et la pensée était la lumière des hommes. La compréhension au milieu de l'ignorance resplendit et l'ignorance n'ont pas prévalu contre lui." Ces mots sont vrais en se rapportant à l'Espace Pensant, qui est la vraie FONTAINE de sagesse infinie et d'idées, et celui qui a permis de se manifester avec pouvoir dans le passé à quelqu'un, à un microcosme qui s'est manifesté dans la terre déjà il y a beaucoup d'années.

C'est un microcosme de cet ÊTRE qui elle passe inlassablement en tissant toutes les belles choses que nous voyons dans la nature. Avec la langue nous savourons aussi les aliments. La majorité des fruits sont dessinées comme une sphère, bien que ce ne soient pas des sphères parfaites à cause de la variation qui a à exister dans les dessins, et il est intéressant de voir comme après avoir divisé quelques fruits avec un couteau, le couteau laisse comme empreinte la D invisible qui fait partie de toute sphère. Par exemple, regarde les photographies suivantes:

Le pouvoir et intelligence de la Mère Vie est inconcevable. S'il te semble merveilleux que la grandeur des mondes sont sortis de l'Espace Vivant, se souvenir lecteur, que les oeuvres physiques grandes sont faites par beaucoup de petites choses; Par exemple, considère la grandeur d'un édifice de 100 étages;  l'édifice est grand et solide mais l'édifice est fait de beaucoup blocks lesquels sont petites choses, et les blocks sont faits de plus petites choses encore comme c'est le arène et le ciment; Par conséquent, tu peux te rendre compte que le grand édifice est grand mais est fait des choses petites; De même la terre et tous les mondes sont faits de grandes quantités de choses très minuscule, comme ce sont les atomes lesquels sont invisibles à nos yeux. De la Rien n'est sorti la matière, mais: est-il correct appeller Rien á quelque chose? À Quelque chose qui est vu des propres yeux ? Je l'appelle: la Mère Vie! La quelle est comme quelque chose magique!
Les avions, les voitures, et d'autres choses sur la surface des mondes furent dans le passé métaux que l'homme transforme dans l'une et tant de formes et ces choses mobiles ou non mobiles sont en Dieu comme sont les os, des organes et le sang qui coule dans nos corps, et ainsi que n'est pas ennui pour nous avoir ces choses dans nos corps n'est pas non plus ennui pour Dieu porter chez son Être toutes les choses qui existent. Il est très possible qu'il existe chez son ÊTRE quelque cosa encore plus grand que l'Esprit, quelque chose de plus grand que le monde des idées, quelque chose d'inaccessible pour les créatures maintenant parce qu'il est impensable. La MÈRE Vie travaille dans toute la création simultanément, non seulement ici dans la terre mais sur toutes les planètes de toutes les galaxies et de toutes les créatures chez son Être Éternel et Infini. Quand les créatures naissent la Mère Vie suit son action infatigable dans celles-ci, les ongles croissent continuellement, le cheveu croît, des cellules meurent et se reproduisent et même si les créatures meurent la Mère la Vie continue de travailler dans ses corps morts en changeant toujours en vers la viande puante et pourrie. Dieu est-il aussi au milieu du puant et pourri ? souviens-toi, ami, que Dieu est la Vie même.Ce qui est puant pour une petite créature comme tu il n'est pas pour Dieu.
Dieu est omniprésent. Dieu est partout. Beaucoup de gens se sentent séparés du Dieu puisque le perçoivent seulement comme une figure d'homme assise dans un trône dans un lieu appelé Ciel. Dieu doit être vu comme assis dans un trône seul quand Il agit comme
JUGE, mais en réalité Dieu est partout.
Il n'importe pas où tu vas, La Mère Vie est toujours à l'intérieur et outre toi. Elle possède toutes les choses bonnes et mauvaises.
Bien que Dieu soit dans tous, il est TRÈS IMPORTANT, lecteur, que tu voies Dieu comme le GRAND SILENCE. Aie beaucoup de soin et n'obéissez pas à aucune voix ou pensée mystérieuse qui te pousse à faire quelque chose mauvais et tu penses qui est Dieu qui te parle. Une manifestation de sa belle et puissante voix sont les truenos quand il pleut. Je veux te poser question: Que est mieux? Croire ou comprendre? Évidemment COMPRENDRE. Les croyances en affaires Divins sont un danger parce qu'elle reste toujours, la porte ouverte pour un trompeur futur.
Quand tu crois ton confiance n'est pas sûre parce dépend des les mots dont t'a parlé et celui qui t'a parlé peut être dans certain ou dans l'erreur, mais quand tu comprends, ta confiance est sûre parce que ce qui est compris est embrassé avec tout le coeur. Si Dieu toujours fût assis dans un trône, disons ici dans la Voie lactée: quoi est-ce qui diraient d'autres créatures dans les galaxies proches et ces galaxies de distances inconcevables à propos de cela ? Comment pourraient-ils, les trillions inracontables de créatures de différentes espèces, des trillions de galaxies inracontables le voir un jour ?
Penser au Dieu comme quelqu'un toujours assis dans un trône (une représentation temporelle du vrai) apporte simplement à l'esprit l'image d'un homme précieux habillé splendidement et ainsi reste pour toujours dans l'esprit des gens : comme une image et non comme la VIE MÊME.
Normalement dans trônes sentez-toi les rois et empereurs.
Christ Jesús a dit à Philippe :
"Celui qui m'a vu a vu le Père…" (San Jean 14:9);  Cela doit être compris en ce qui concerne une bonté., puisque d'une autre forme ces mots laissent dans l'esprit un portrait de Dieu comme l'image d'un homme, ne spécifient pas clairement la présence de DIEU comme tu entends déjà, comme l'ÂME de l'Espace Vivant, la Fontaine de laquelle toutes les choses ont surgi, et à cause de la forme féminine produite par le cercle, comme il s'est antérieurement montré, À Dieu doit appeler non seulement Père mais aussi de Mère; Et la Mère Vie est non seulement dans les Cieux mais aussi dans la terre et partout.

Les commandements de Dieu et Yuma Yoe

Maintenant bien, mon ami: lequel doit être ta norme de conduite en face du Dieu et en face de les autres ? Tu dois garder des commandements pareils à ces dés à Moïse dans la Montagne le Sinaï en regardant le Dieu dans la Nature
TOUJOURS..

1. Aimer á Dieu sur toutes les choses.
2. N'insulte pas ton intelligence
en te mettant d'un genou devant aucune image ou statue de saint ou vierge ou un démon ou d'un homme au lieu du Dieu.
3. Ne prends pas le nom de Dieu en vain.
4. Souviens-toi que Dieu est le Jour et aussi la NUIT;
Par conséquent, non seulement le Samedi est saint mais tous les jours sont SAINTS aussi. Fais le bien dans chacun d'eux.
5. Ne tuez pas. (Quand personne ne tue les gens partout dans le monde se sent en sécurité et chacun découvre l’autre avec l’amitié et la paix ; Cette commande ne devrait être cassée lorsqu’il est appliqué pour défendre le droit et la Justice contre le mal.
6. Ne pas de voler. Quand personne ne vole les gens se sentent en paix dans leurs maisons ou dans la rue.
7. Ne pas mentir. (Un grave péché chez les personnes est la coutume de mentir. Quand personne ne ment on forme dans l'atmosphère et dans les relations humaines la confiance. Quand tu parles TOUJOURS la vérité, tu te retournes une personne plus respectable et l'honnêteté se maintient.)
8. Ne pas violer. Quand personne ne viole mental ou physiquement, les gens marchent par les rues ou les parcs avec tranquillité et ses esprits elles ne sont pas endommagées.
9. Respect á la vie naturelle.
Naturellement pour créer une vie la semence de l'homme (sperme) va à la rencontre de l'ovule de la femme, non à la rencontre de l'autre chose; Par conséquent, tu dois dire NON à l'homosexualisme (Levítico 18:22; 1ère Corinthiens 6:9). Les homosexuels et les lesbiennes ne devraient pas risquer son salut éternel après la mort; Ils devraient attendre, dans un repentir de ses péchés, la vie éternelle promise dans la Bible et la naissance d'un nouvel être, d'un androgyne moderne et divin, décrit plus loin (voir une partie 2 de ce poème). Tu dois soigner ta famille des commentaires de quelques autorités qui approuvent le chemin antinaturel puisque ces autorités il semble qu'ils ne savent pas qu'existent des grandes quantités d'homosexuels dépravées (pedófilos) qui poursuivent les enfants et ils les persuadent avec regalitos dans ce monde où il y a une si grande quantité d'enfants innocents dans toutes les nations, ces enfants sont déjà des enfants de militaires, de femmes-policiers, d'avocats ou des ouvriers de toutes les classes sociales. Il est dangereux pour ces enfants d'aller à l'école ou à tout autre endroit et celui qui s'occupe d'eux est un pedófilo puisque le pedófilo dans le secret de son esprit nourrit normalement la pensée de ses désirs égarés et de queriendo nuisibles prendre du fruit de la famille normale : les enfants.
10. Honorer les parents. Quand les enfants honorent les parents en obéissant les bons conseils le respect et l'ordre familier se maintient.
11. Soigne tes mots. Comprend qu'un seul mot peut causer une satisfaction ou une mauvaise blessure dans l'esprit des personnes en les affectant avec émotion, et les mots n'oublient pas facilement. Quand les parents n'utilisent pas de mots violents et négatifs après lui avoir parlé à ses enfants on ne forme pas à ses esprits de basse estime. Cela ne veut pas dire ne pas leur parler à une fermeté quand il sera nécessaire mais en lui donnant une entente.
12. Respectez la virginité. Il est très important que les hommes et les femmes viennent au mariage étant vierges. Il est très dangereux que l'homme ou la femme à cause du plaisir sexuel se livre de façon irresponsable aux relations sexuelles, parce que lorsqu'il a des relations sexuelles, l'homme oublie souvent qu'il sème la graine de la vie chez la femme et il arrive souvent que le L'homme disparaît, laissant la femme enceinte et c'est une tragédie pour la femme de devoir travailler seule pour élever son fils ou sa fille sans l'aide du père, et pour ces enfants c'est très douloureux et déprimant de demander: où est papa? Qui est mon père? Et maintenant, ces enfants doivent grandir sans le soutien émotionnel et l'aide de leurs parents. En gardant la virginité jusqu'au mariage, les hommes et les femmes apprennent la valeur de la discipline parce qu'ils gardent les principes naturels de la vie qui sont sacrés.
13. Marie-toi à l'âge approprié.
Un âge approprié pour ton mariage serait à 22 ans ou à n'importe quel âge après, donc il est nuisible, lourd et criminel qu'un homme a des pensées si maudites de désirer se marier avec les petites filles qui ne se sont pas encore développées ni physiquement ni émotionnellement comme il y a eu des cas dans ceux que des hommes adultes veulent prendre aux petites filles de 12 ans, 9 ans, 7 ans et même de 1 an comme épouses. Les oeuvres naturelles nous apprennent que tout a son temps. Les enfants et les petites filles doivent profiter sans obstacle de son âge innocent en allant aux écoles et en n'étant pas victimes de désirs malades de la part des adultes.
14. Aimer la fidélité. Quand la paire (un homme et une femme) on est fidèles l'un à l'autre reste dans ceux-ci la confiance mutuelle et telle évite la douleur de la déception et le mariage ne casse pas et la famille s'annule émotionnellement. Un homme marié subit la faiblesse naturelle de se sentir attiré par la beauté de n'importe quelle femme qui n'est pas son épouse; Le même succède à la femme à l'égard de n'importe quel homme qui n'est pas son époux. Cette faiblesse doit être complètement contrôlée et en revanche aimer avec toute l'âme son conjoint et ses enfants en maintenant tel la stabilité du foyer.
15. Non à l'avortement, excepté en cas d'une violation, la vie de la mère est dans un danger ou quand le bébé aura une grave anomalie.
16. Sois ambitieux mais non égoïste, puisque l'égoïsme est un sentiment opposé à l'Esprit de Dieu et tout celui qui est opposé à l'Esprit de Dieu n'a pas son approbation et sa bénédiction; n'accumule pas de richesses matérielles superflues, ni mets ta confiance à elles seulement. Quand l'homme riche mais égoïste s'habitue à avoir confiance non en Dieu mais seulement en police ou la protection militaire, il meurt, toutes ses richesses et protection restent derrière. Il hérite seulement une âme ambitieuse mais des sentiments dangereux, maintenant seulement, sans protection et indésirable dans n'importe quel Ciel où existe le bonheur de toutes les créatures.
17. Sois ambitieux mais aussi généreux avec les nécessiteux; Quand tu regardes l'abondance de toutes les choses que la terre produit tu te rends compte que le chemin correct est de chercher la similitude spirituelle, riche et généreuse de notre Créateur. Par cela, bon il est pour les êtres humains de marcher par toute l'éternité en acquérant des connaissances et en produisant beaucoup de choses utiles avec cette connaissance pour son bénéfice et de les autres. De cette façon il irait par la vie en s'enrichissant son être non comme l'égoïste mais comme le généreux.
18. Pardonne en laissant toute offense aux mains de Dieu, puisque qu'qu'il ne pardonne pas est condamné à porter un poison dans l'esprit qui se nomme rancune, et c'est un sentiment nuisible que l'esprit maintient amer; Pardonne ta paire s'il tu a été un infidèle et aussi il pardonne n'importe quelle autre offense de les autres en laissant la vengeance au Dieu, en comprenant que l'être humain est une créature dans le développement qui commet des erreurs. Quand tu penses à la vie d'un être humain du point de vue éternel tu te rendras compte que toujours les vieillards de 80 ó 90 ans sont comme garçons devant le Dieu.
19. Sois humble par rapport à la connaissance, en regardant, occasionnellement, non pas ce que tu sais mais ce que tu ne sais pas; Regardez dans la proximité et à distance combien de choses tu ne connaissez pas! Que ce n'est pas le degré de lumière en toi qui te conduit à être prétentieux ou arrogant mais le degré d'obscurité en toi qui te garde toujours humble.
20. Rappelle tous ces bons commandements parce qu'il y a une force qui essaie d'éteindre les pensées à propos. Et après que tu oublies quelque chose déjà tu l'as perdu à moins que quelqu'un ne les fasse te s'éveiller.

Un symbole d'un résisteur

La créature ne doit pas continuer comme résisteur que j'obtiens même et avec les autres en aimant la corruption et le malheur, donc le résisteur (ou le pécheur) est guéri à travers du repentir ou tôt ou tard est enlevé du milieu en étant détruit ainsi que un résisteur reste fait des cendres dans un circuit électronique quand une grande quantité de courant passe à travers de lui.
Le BIEN a donné la vie en faveur du bien infini, éternel et absolu. Le même ferait LE MAL, peut-être, en défendant le mal ? Dans l'esprit de Méphistophélès la réponse à cette question est laissée. Entend Yuma Yoe ou les autres comme lui dans l'Univers la voix de Dieu qui les appelle au repentir … … … … … ou à la perdition.

Une vie droite

Qui est ce quelqu'un qui parle la chanson?
Tristes mais aussi très intéressants ont été les résultats de chercher à ce quelqu'un qui parle la chanson. Dans ma recherche je suis arrivé à penser que cette femme s'appelait Saraí et n'était pas elle, après j’était sûr que s'appelait Beatriz mais a non plus été elle. Le propos de trouver à ce quelqu'un qui parle la chanson était qu'il s'accomplît l'écrit dans le livre d'Apocalypse puisque la chanson commence en touchant la trompette 6 fois et les deux témoins du livre d'Apocalypse sont entre la sixième et septième trompette. C'est pourquoi, j'ai commencé à me demander si il était quelque appelé de Dieu, mais qui est-ce qui est Dieu?


L'ESPRIT
Pour connaître la véritable identité de DIEU, vous n'utilisez pas la foi mais la raison, la compréhension, l'analyse. Commençons par dire que le mot DIEU est utilisé pour désigner l'Être Intelligent qui a créé toute matière et tout ce qui existe. Il fut un temps dans un passé très lointain où la terre n'existait pas. Qu'est-ce qui existait à sa place?
Il fut un temps dans un passé inconcevable où ni le soleil, ni le reste des étoiles, ni le reste des mondes n'existaient. Qu' y avait-il à leur place? Et comment existait-il? Existe seulement ce que nous appelons ESPACE. Rappelez-vous que les étoiles sont ce qui produit la lumière et la chaleur. Parce qu'il n' y avait pas de matière d'aucune sorte, pas d'étoiles, rien, l'Espace était complètement
vide, immensément froid, dans l'obscurité complète, dans le silence total, et dans
une grande
solitude.
Essayez, maintenant, de faire disparaître l'espace.
Tu peux faire ça? Si vous le pouviez, que resterait-il à sa place? La vérité est que ni vous, ni personne d'autre ne pouvez disparaître, enlever ou détruire l'ESPACE. Ce mystérieux ce que nous appelons l'espace ne peut être créé. La raison nous dit que l'espace a toujours existé.
Il n' y a pas de commencement.
C'est Éternel!
C'est indestructible!
L'espace a vécu tout le temps passé. Plongez, lecteur, dans le passé éternel en sautant un million d'années, un billion d'années, un trillion d'années à chaque fois, ou imaginez un 1 avec un milliard de zéros à droite et sautez ce nombre énorme d'années vers le passé une et autre fois; il arrive un moment où vous devez arrêter parce que cela durerait éternellement. Le passé n' a pas de commencement parce qu'il y a toujours un passé, une époque antérieure. Par conséquent, tout comme il a vécu tout le passé sans commencer, ainsi il continuera à vivre majestueusement tout le temps futur qui est éternel. C'est pourquoi vous pouvez vous-même comprendre que l'espace est éternel.
Maintenant, pensez un peu à sa taille, à sa grandeur. Fermez les yeux et voyagez avec votre imagination à travers de grandes et grandes distances. Voyagez en sautant d'un trillion d'années-lumière chaque et imaginez la variété des mondes nouveaux et étranges et des choses que vous trouveriez dans ces endroits lointains.  Essayez de trouver une fin!
La vérité est que vous ne pouvez pas si vous voyagez des distances colossales, gigantesques à travers son Être et trouvez dans la grande distance quelque chose comme un mur de nuages qui dit: c'est la fin, vous ne le croirez pas parce que la raison vous dit que quelque chose doit être derrière ce nuage. (De "La Rien ou des étoiles") Il y a toujours un au-delà dans l'espace. L'ESPACE est aussi grand que vous, une étoile ou autre chose pourrait voyager à n'importe quelle vitesse dans n'importe quelle direction de son Être POUR TOUTES ETERNITÉS et vous ne trouveriez JAMAIS une fin parce que l'Espace n' a pas de fin, il continue pour toujours.
C'est Infinity!
Imaginez à nouveau la condition de l'espace vide. Fermez les yeux et pensez à ce passé inatteignable dans lequel l'Espace Infini et Éternel était seul, froid, dans une grande obscurité et dans un silence total. Le temps a passé et l'espace est resté dans une solitude totale. La raison nous dit qu'il y a eu un moment dans un passé inconcevable où quelque chose est né ou est sorti de l'espace: L'ESPRIT!
De cette façon, l'Espace qui était toujours endormi devient conscient.
Quels seraient vos sentiments dans ces premiers instants?
Il n' y aurait qu'un sentiment de PAIX.
Il n' y avait que les ténèbres de son Etre.
Et le temps passa.
Il commença à battre la pensée de son existence; j'imagine que la recherche de son identité murmurait avec son esprit quelque chose comme: JE..., JE..., JE...,
et regardais les ténèbres de son
Etre.
Parfumées brises sortirait de son Être!
Eaux cristallines et pures couleraient de son Etre!
Les premiers éléments ou atomes qui jaillissaient de son Etre le laissaient étonné.
Quand et où se produisit le premier son qui rompit l'éternel silence?
Quelle serait son surprise à découvrir qu'il pouvait entendre ? Il n'avait jamais rien entendu.
Il rigolerait?
Les gens ont l'habitude de penser à Dieu comme à un être toujours sérieux et en vérité le sérieux fait partie de leur Être, mais qui met le sourire en les gens, ne rira-t-il pas de l'une et des milliers de formes ? Quand et où est né le premier éclair ou le premier soleil qui mettait fin à la nuit éternelle qui était son Etre? Quelle serait son réaction? Puisque maintenant Il pouvait voir quelque chose de différent de l'obscurité habituée. Maintenant, il pouvait sentir un sentiment chaleureux dans son Etre, habitué au froid éternel qui l'enveloppait.
Avec chaque chose qui est née de son Etre, naissent aussi les premiers sentiments d'AMOUR, de Joie, de JEU; des pensées telles que:"Qu'est-ce que c'est?", ils naîtraient dans leur Etre avec chaque nouveau fruit qui germerait de leur CORPS.
En revanche, le raisonnement et l'ignorance de ces vérités profondes nous disent aussi que peut-être l'Esprit de l'Espace Vivant fût toujours, dans le passé éternel, conscient, jamais né mais toujours existé. Avec de grands tourbillons, il réunissait les éléments et donnait forme aux planètes, satellites et étoiles. Avec une admirable intelligence, il créa chaque petite créature dans les trillions de milliards de milliards de mondes innombrables qu'il forma en son Etre. Dieu est la véritable admiration.
Chaque créature ici sur terre est parfaitement conçue. Même les animaux qui nous paraissent laids, comme les crocodiles et les hippopotames, par exemple, sont à leur manière  beaux, bien formés. Vous pouvez voir par vous-même, ami lecteur, que même les fruits que nous mangeons sont conçus et habillés de beauté.
As-tu vu une touffe ou un épi de maïs ? Ou une touffe de platane ? Elles sont précieuses aussi comme tous les arbres et plantes qui remplissent la planète la terre! Te rends-tu compte comme joli et varié est l'enveloppe des fruits ? Regarde la délicatesse et la tendresse avec laquelle les fleurs sont faites! Considère la perfection qui est contemplée dans les ailes des papillons! Allume une voile et observe la beauté du feu! Regarde la beauté de l'eau! Observe le danser de la brise à déplacer les branches des arbres!
Regarde comme l'Espace Vivant, la MÈRE VIE, la fontaine éternelle de laquelle toutes les choses ont surgi alimente la terre : Ell'utilise une partie de son Être, le soleil, pour chauffer une autre partie de son Être, l'eau de la mer, et ainsi élever la vapeur de l'eau à un autre coin de son Être, les nuages, et condenser la vapeur dans une eau de pluie et avec tonnerres et éclairs répand sa bénédiction : copieuses eaux de pluie sur la terre pour que la terre produise toute espèce d'aliment et ainsi soutenir toute vie dans la terre. Tu pourrais déjà te rendre compte que toute créature voit le Dieu unique et Vrai si prompt naît et ouvre les yeux, puisque Dieu est le Jour et est aussi la Nuit et est le Jour et aussi la Nuit par laquelle Dieu est l'Âme de l'Espace Vivant.

La chanson et le mot


La vie est pleine des mystères. Il y a des choses qui arrivent qu'ils laissent l'un confus et en même temps avec les désirs de continuer de faire de la recherche, puisque la nature de l'être humain en face de l'inconnu est d'arriver toujours au fond de tout affaire jusqu'à rester satisfait d'une réponse. S'il ne le fait pas, l'âme reste frustrée; Par conséquent, il faut chercher la vérité des choses et si les réponses n'obtiennent pas dans ce monde alors garder l'espoir de les trouver dans le proche.
Une après-midi, à New York, à la fin du 1992, je commençai à me sentir très fatigué. je sentais les désirs de dormir, par conséquent, je me couchai dans le lit avec l'intention de reposer un moment. En étant je dans ce moment dans lequel l'un est presque dormi, mais non endormi tout à fait, je commençai à écouter une chanson, son son était entendu lointain, mais clair. Écouter une chanson tandis que je dormais aurait été quelque chose que j'aurais oublié sans lui donner beaucoup d'importance si n'aurait pas été par une voix par laquelle j'ai écouté en disant un mot :
Procrikí!

La voix s'a écouté fort dans ma chambre, spécifiquement au côté de mon lit. Cette voix m'a réveillé brusquement. Je m'ai levé du lit étonné donc était la première fois que quelque chose ainsi m'arrivait. Le Premier que m'est venu à l'esprit a été sur la signification du mot procrikí. La chanson que j'ai écouté a été la suivante:

Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.
 Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.

Apocalypse  8:1-2

….. à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

1 Corinthiens 15:52
Apocalypse  11:15

Ir arriba Dios - Parte 2

Figure 3

La beauté de π

Maintenant je vais t'apprendre quelque chose, lecteur, qui j'ai découvert et aimé. Fais l'effort nécessaire de le comprendre, puisque ce n'est pas difficile. C'est à propos du cercle plat et de la sphère.. Si tu penses un peu à propos de la forme de l'Espace Vivant, tu arrives à la conclusion que l'Espace Pensant est une sphère, sphère qui est un
BIJOU PRÉCIEUX qui s'étend pour toujours dans toutes les directions. Pense maintenant au cercle plat, que c'est une portion d'une sphère. Le cercle est venu à être sujet de grande étude de la part de beaucoup d'enquêteurs.
La figure suivante montre un cercle plat. À tout le bord autour on le nomme circonférence et à la raie qui le croise par le centre le nomment diamètre; En espagnol, le titre du Créateur est "
DIOS" et en anglais "GOD"; Il est intéressant de noter que les deux noms sont écrits dans le cercle, à savoir le « D », le « I », le « O » et « S » fermé, et aussi le « G » fermé, le « O » et " D "; Comme le c¡rculo pousse à l'infini, à merveille, Asi grandit infiniment son nom dans ces langues.

Quand tout les gens il mémorise dans ses esprits, il médite et obéit tous ces commandements un triste sentiment indésirable est éliminé du monde : LA PEUR. Quand la peur a été éliminée, il naît chez les gens, le sentiment que tous désirent : LA PAIX. Ils ont demandé Jesús une fois : qu'est-ce que avait à faire une personne pour atteindre la vie éternelle ? Et sa réponse a été bonne : il a dit : Il garde les commandements et aide aux pauvres (Matthieu 19:16-22).
Je te dis, mon ami, garde ces commandements de ce document, dans lesquels les pauvres sont aidés par ta grande générosité quand a accompli le commandement 17.

Deux choses sont très importantes que tu et ta famille ils gardent dans ses esprits :

1. Qui est-ce qui est
DIEU. (L'ESPRIT Multiversal du l'Infini Espace Vivant)
2. Les 20 commandements analysés au préalable.

Si tu réfléchis un peu, alors tu comprendrait que Dieu t'offre une vie éternelle mais est en obéissant ses lois qui sont aussi éternelles. En pensant de le point de vue éternel: de quoi il lui sert au Ciel qu'une personne obéit seulement par un million d'années au commandement qu'il dit : "tu ne mentiras pas", ou "ne voleras-tu pas" ? Si cette personne était initiée aujourd'hui à vivre l'éternité dans un Ciel et portait dans son esprit cette faiblesse, puis cette personne pourrait être considérée comme une bombe à retardement qui va exploser dans l'avenir, qui va semer le péché, la douleur à son semblable, encore une fois dans l'avenir, dans un Ciel propre; te rends-tu compte de la Grande importance de tous les Commandements de Dieu ?

Dans L’esprit

Rappelle…

L'oubli est bon seul sous l'ombre du Saint-Esprit.

Entrez par la porte étroite.
Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Matthieu 7:13-14

En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

Jean 3:5

D'abord la fleur et..........

….puis les fruits

¿Le big bang?

Matthieu 2:13

Jean 19:38

Ainsi nous pouvons apprécier plus la grande valeur des mots de Jésus quand il a dit: “Si vous demeurez dans ma parole, vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.” (Évangile de Saint Jean 8: 31-32)

Le mot-clé ici est: demeurez….

Cela me rappelle un excellent conseil qui dit "vous ne devriez pas être fidèle aux hommes mais aux principes". Et c'est vrai parce que les créatures au fil du temps peuvent changer, mais les principes restent toujours les mêmes.
Par exemple, si une personne a demandé à la vérité aujourd'hui:
quel est votre mérite? Alors je saurais le mérite de la vérité; Mais la chose BELLE est que si dans un million d'années, il devait poser à nouveau la même question, la réponse serait la même, Le mérite de la vérité demeure le même : ne pas parler mensonge; Et ce serait ainsi à travers les siècles éternels, la même question, la même réponse. En d'autres termes, les principes, tels que la vérité, la patience, la gentillesse et d'autres valeurs, sont éternels, ne changent pas; Maintenant, quand les hommes sont fidèles aux principes, alors il est aussi bon et juste d'être fidèles aux hommes. Le Messie a défendu les bons principes et il est dit de lui qu'il est le même hier, aujourd'hui et toujours (Livre de Hébreux 13: 8). Ensuite, nous lui faisons confiance en prenant ce verset comme véridique et en espérant que ce verset restera vrai pour toujours, Car nous ne devons pas contredire le Grand Conseil dit ci-dessus, et que je répète une fois de plus: "nous ne devons pas être fidèles aux hommes mais aux principes"; Et c'est pourquoi la parole prononcée par Jésus est clé: demeurez….



Enregistre dans ton esprit la déclaration suivante:

Le principe de toute sagesse est l'amour de Dieu et la crainte de ne pas garder ses commandements.


Quand tu
aimes Dieu, tu mets à une action à ton esprit une pensée positive; Et quand tu as peur de manquer à ses commandements tu mets à une action la prudence donc : ne t'a-t-il pas peur ou honte qu'ils te surprennent en mentant ? Ou tu n'aie-t-il pas peur ou une crainte d'aller à la prison pour voler ou pour tuer ou par n'importe quelle autre désobéissance ?

Comprends, mon ami, que tu ne grandis pas spirituellement en exaltant n'importe quelle figure religieuse mais en pratiquant les vertus qui embellissent l'humanité ou toute autre créature universelle.
Très bon serait que tous les enfants et filles dans toutes les écoles aient un même et unique livre qui leur enseigne avec bandes dessinées toutes les vertus et défauts que l'être humain est capable de développer dans son intérieur, et ainsi arriver à l'âge adulte avec une claire orientation spirituelle, une matière qui pourrait être apprise avec d'autres matières comme les mathématiques, langage, etc.. Pour toute créature qui naît cela doit être obligatoire. C'est une tragédie pour l'enfance naître innocents et propres et avoir à croître au milieu de tant de corruption et à contaminer ainsi ses vies, comme ses parents l'ont contaminée quand, après être né, eux mêmes ont aussi été propres et innocents. Tôt ou tard ce sera le travail d'une génération nettoyer la corruption du monde par l'amour de ses enfants en arrêtant ainsi cette hérédité qui nuit aux générations futures. Avec un être interne élevé les gens du monde marcherait à travers de la vie d'une manière consciente en faisant toujours le travail de la police la plus facile puisque le danger est moins ou aucun.
Le pécheur qui réfléchit ses chemins est un être savant et précieux puisque atteindre la vraie paix est son objectif. Si, pour atteindre le bonheur, une vie doit être droite mais elle se retourne comme le symbole d'un résisteur, (un composant électronique qui diminue le pas du courant électrique) et qui est un symbole droit mais avec beaucoup de zig zag, ces zig zag représentent les péchés, les déviations ou desarmonías dans la vie de cette créature, alors pour être droit, ceux-ci zig zag doivent disparaître.


C'est pour les garder, pour les obéir ÉTERNELLEMENT!

Quand la circonférence est divisée par le diamètre on obtient la valeur constante d'un nombre mystérieux et fameux dénommé π (PI en Espagnol) dont valeur est toujours  3.14159 .....  C'est valeur se produit avec tous les cercles n'importe pas comme petits ou grands soyez, n'importe pas quel soyez la taille de ses circonférences et de ses diamètres.

Veux-tu voir ?

chanson

          “Quelqu’un viendra

La solitude est passagère,
Elle toujours se va telle comme arrive
Quelqu'un sera en train d'attendre
pour te donner l'amour qui va en gardant
Ne penses plus…
Quelqu'un t'attend
pour livrer l'âme entière.

Et ils s'aimeront,
ils s'aimeront,
ils s'aimeront…
Quelqu'un donnera tout son amour par toi
Quelqu'un viendra et tu seras heureux.

Ils se trouveront par le chemin
Se encontrarán por el camino

La soledad es pasajera,

siempre se va tal como llega.

Alguien habrá que esté esperando

para darte el amor que va guardando.

No pienses más…
alguien te espera

para entregar el alma entera.

y se amarán, se amarán, se amarán.

Alguien dará todo su amor por ti.

Alguien vendrá y tú serás feliz.

Chanson